Le nettoyage de structures médicales tels que les cliniques, les hôpitaux, les cabinets médicaux ou les laboratoires, doit faire l’objet d’une attention toute particulière, en raison de la présence de biofilms et du risque important de contraction de maladies nosocomiales.

 

Cleanea et ses partenaires se sont investis dans la recherche, pour comprendre les processus qui contribuent à la charge bactérienne dans les établissements de santé.

 

L'une des principales causes, est l'apparition de résistances chez de nombreux micro-organismes, qui est l'une des conséquences de la sur-utilisation des antibiotiques.

 

Ces risques liés aux antibiotiques ont conduit à l’utilisation de produits chimiques, de plus en plus agressifs dans les établissements de santé.

Les solutions Cleanea sont élaborées par un procédé d'électrolyse qui éliminent les germes, les virus et les spores nuisibles, notamment les virus de la grippe, E-coli, C-difficile et Norovirus (pour consulter la liste complète,  cliquez ici).

 

Les solutions bleue et rouge sont inoffensives pour l'homme, les animaux et l'environnement. Elles peuvent être utilisées dans les parties communes, les chambres, mais aussi les blocs opératoires.

 

La solution rouge est aussi efficace que les désinfectants classiques; mais elle est plus respectueuse de la santé des utilisateurs et de l'environnement.

 

Elle peut être utilisée pour désinfecter les surfaces, les tissus et les équipements.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

18 Rue Francis de Pressensé, 92800 Puteaux, France

tel  +33 1 47 75 02 38

Horaires  9:00  - 18:00

© 2009-2018 Cleanea - Tous droits réservés -  Mentions légales | Plan du site